
Mais qu'arrive-t-il au blog de Bicloune? voilà belle lurette qu'il ne fait plus parler de lui. Grève? Bouderie?... Vacances! Vacances, mes bons amis! Mais me voici de retour et nous allons pouvoir reprendre le fil de nos petits articles.
Où en étions-nous justement? Ah oui! l'annonce de l'arrivage de Pinarello.
Eh bien, ils sont bien là, ils ont débarqué en nombre bld Beaumarchais, et il y en a pour toutes les tailles. Des petits en 48 comme celui de notre chère Sara, des grands en 60, comme celui qui se trouve derrière elle, pour les tiges d'1,85m et plus, et toutes les tailles intermédiaires.

Si on fait le tour de la machine on remarquera qu'elle est équipée d'un groupe complet Shimano 105 (moyeux, dérailleur Av, dérailleur Ar, commandes de vitesses, pédalier). Le 105 correspond à une gamme d'équipement d'excellente facture typée course. Est-ce à dire que ces Pinarello avec leur cadre alu ultra light et leur fourche carbone sont des vélos de course? Pas tout à fait. Des hybrides, plutôt.

Des hybrides : des machines nerveuses aussi à l'aise en balade sur des petites routes que pour se déplacer d'un point à l'autre de Paris en un temps record.
Autre record pour des machines de cette qualité : le prix. 449 euros!
En ces temps de crise, bientôt, le gouvernement nous décorera!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire