L'acrobate sur la photo c'est Pablo Gutierrez, l'un des meilleurs français en BMX, l'un des rares à pouvoir taquiner les américains dans ce sport qui a toujours été leur terrain de jeu de prédilection.
La machine sur laquelle il roule (vole?) est un MBK, un MX 535 pour être précis. C'est un BMX de course, c'est à dire une machine résistante et légère. Le cadre est en alu 6061 de même que la fourche et les différents éléments, pour une question de résistance, sont en acier au CRO MO. C'est la cas du cintre et du magnifique pédalier trois pièces.
Vous savez, si vous lisez ce blog que nous avons mis la main sur les derniers MBK disponibles depuis que la marque a déposée son bilan. Vous savez également qu'un grand vent de promotion souffle sur notre boutique du 93 boulevard Beaumarchais. Où est-ce que je veux en venir ? Tout simplement au fait que dans cette razzia nous avons mis la main sur un de ces fabuleux MX 535... et naturellement nous lui avons appliqué la méthode Bicloune pour lutter contre la vie chère !
Résultat de la cure d'amaigrissement : cet engin qui était vendu 499 euros passe à 325 euros ! Il y a de jeunes casse-cou qui vont être heureux !
Pénétrez dans les coulisses de la vénérable maison de cycles "Bicloune", véritable institution à Paris
... et retrouvez nous pour plus d'informations pratiques sur bicloune.fr!
http://bicloune.fr/
... et retrouvez nous pour plus d'informations pratiques sur bicloune.fr!
http://bicloune.fr/
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire